Informations generales sur take-e-way

Oliver Friedrichs und Jochen Stepp, gérants de take-e-way
Oliver Friedrichs und Jochen Stepp, gérants de take-e-way

La société take-e-way GmbH a été fondée en 2004 et a son siège à Hambourg en Allemagne. take-e-way est le centre d'écoute central pour tous les fabricants, importateurs et distributeurs d'appareils électriques et électroniques qui ont besoin de support pour assumer leur responsabilité vis-à-vis de la loi. Donc, désormais la société take-e-way assume l'exécution complète de la loi allemande (ElektroG), du Décret n° 2005-829 et de la directive WEEE pour plus de 3.000 entreprises dans 36 nations. Ainsi, take-e-way vous fournit de manière fiable la sécurité juridique, la transparence des coûts et surtout la prévisibilité des coûts par produit en Allemagne, en France et dans toute l'Europe.

Multirisque – Tout compris
En plus de l'enregistrement, la société take-e-way en Allemagne met également à votre disposition des systèmes de garantie de financement en cas d'insolvabilité pour le recyclage dont vous avez particulièrement besoin pour la vente en Allemagne. take-e-way vous facilite aussi les notifications de quantités mensuelles et annuelles et organise même l'élimination des déchets dans tous les pays de l’UE. La consultation chez take-e-way est entièrement gratuite, même si vous n'êtes pas client. Que ce soit des questions sur la loi allemande (ElektroG), le Décret n° 2005-829, la directive WEEE ,la loi sur les piles et accumulateurs et le décret sur les emballages, RoHS, REACh ou CE: take-e-way vous aide.

Profitez de respecter les règles portant sur l'environnement des dans tous les pays de l’UE
take-e-way est l'initiateur de www.make-e-business.com, un portail international pour les fabricants, les commerçants et importateurs d'appareils électriques et électroniques, qui recherchent de nouveaux partenaires commerciaux. L'avantage: www.make-e-business.com est un portail commercial clos qui accorde une place centrale aux appareils électriques et électroniques. Ici, il est possible d'offrir et de trouver des commerçants offrant  la plus récente technique déjà enregistrée selon la loi allemande (ElektroG), le Décret n° 2005-829, la directive WEEE  ,la loi sur les piles et accumulateurs et le décret sur les emballages. Tous les clients de la société take-e-way qui notifient leurs quantités à l'aide de notre portail « Notification de quantités en ligne » peuvent utiliser www.make-e-business.com gratuitement.

Faire représenter ses intérêts
Au niveau de l’UE, take-e-way assume la représentation d'intérêts pour ses clients dans le domaine de la responsabilité concernant la législation en matière de déchets. L'association VERE, qui s'occupe avec succès des soucis des sociétés et remédie à des abus depuis de nombreuses années, assume cette tâche importante. Entretemps, VERE a plus de 3.000 membres. La communauté grandit de plus en plus chaque année. Ceci démontre que cette représentation d'intérêts est importante dans toute l'Europe.

Se faire conseiller gratuitement
Contactez take-e-way si vous désirez que nous vous donnions de plus amples informations concernant nos prestations de services si vous vous croyez en difficultés à cause d’une violation de la loi sur la gestion de l'environnement. Le conseil est gratuit pour tous. L'équipe de take-e-way est prête à vous aider:

Tél.: +49/40/219010-758
Courriel: service(at)take-e-way.com
Internet: www.take-e-way.fr

Belgique
Bulgarie
Chine
Danemark
Allemagne
Finlande
France
Grande-Bretagne
Hong-Kong
Irlande
Israël
Italie
Canada
Monaco
Nouvelle-Zélande
Pays-Bas
Norvège
Autriche
Pologne
Portugal
Suède
Suisse
Espagne
Taiwan
Hongrie
USA
Émirats arabes unis
Îles Vierges britanniques
Sri Lanka
Liechtenstein
   

Conseil WEEE dans le monde entier

take-e-way conseille des sociétés concernant la directive WEEE dans le monde entier. A l'aide des drapeaux, vous pouvez voir dans quels pays take-e-way s'occupe de clients. Si vous êtes résident dans un de ces pays et si vous désirez exporter en Allemagne et dans les pays européens, vous trouverez le conseiller WEEE adéquat de take-e-way ici.

Le norme DIN EN ISO 9001:2008 (gestion de la qualité)

Certifié selon le norme DIN EN ISO 9001:2008 de take-e-way (gestion de la qualité; état: 05.07.2013)

Certifié selon le norme DIN EN ISO 9001:2008 de take-e-way (gestion de la qualité; état: 05.07.2013)

Entreprise de traitement de déchets

take-e-way: Entreprise de traitement de déchets (certifiée officiellement; état: 19.05.2014)

take-e-way: Entreprise de traitement de déchets (certifiée officiellement; état: 21.07.2015)